Nouveau titre, nouveau blog, nouvelles choses mais on ne change rien!

Vous devez vous dire que je suis complétement folle avec ce titre!
Quelques part, vous n'avez pas tort!!!!

J'ai envie d'un nouveau blog, d'un nouveau concept, d'un nouveau décor, de photos différentes.....bref je veux changer tout sauf....... l'adresse!

Pas facile de tout changer et de repartir de zéro.
Sur ce blog, il y a pas mal de personnes qui circulent et d'ailleurs, je vous remercie de votre fidélité.
Du coup, je vais modifié au fil du temps plusieurs choses afin d'obtenir une page qui me ressemble plus à présent.
A commencer tout d'abord par le titre adieu "Chroniques et décadences d'une pintade" et place maintenant à un titre plus doux, plus dans le sens de ma pensée actuelle. "Simple Things" .
Et surtout plus court!
Parce que je veux vivre de choses simples, de bonheurs simples, de slow life et surtout ne plus me prendre la tête comme j'ai pu le faire auparavant.
Alors évidemment, je ne prône pas le tout est beau, tout est gentil, non! 
Et je ne compte pas non plus faire une page de la vie parfaite (toute façon elle n'existe pas!!!)
Comme nous pouvons en trouver sur certains réseaux sociaux.
Mais je veux faire de cette page un moment de détente pour le lecteur, un moment d'évasion, de bonne humeur, de jolie photo, de pensées, de couleurs, de création.

A vrai dire sur "l'ancien blog" l'article le plus lu, relate d'un moment de ma vie que j'aimerais oublié.
Un passage tellement dur et compliqué....
M'enfin bref .....

Je veux du positif, je veux m’épanouir et je pense que je suis sur la bonne voix.

Autre changement, il n'y a plus de page Facebook concernant le blog, je l'ai volontairement supprimé.
Ceux ou celles qui veulent me suivre peuvent s'abonner à la page via Blogger ou avoir les nouvelles via Instagram  mais mon compte est aussi devenu privé.

Bref petit comité, en toute intimité.

Il n'y a pas un proverbe qui dit "Pour vivre heureux vivons caché"
Ca peut paraitre paradoxal ce que je vous raconte, mais mes fidèles comprendront... 

Voilà, je ne sais pas si j'ai eu raison et si certains poursuivront leur lecture sur cette page.
Mais je souhaite réellement un souffle nouveau par ici. 
En commençant par penser un peu plus à moi 💜

Allez, je vous laisse méditer sur mes nouveauté et bien sur, si vous souhaitez lire des articles bien précis ou que j’écrive sur certains sujets faites moi signe en commentaires ou sur Insta, je serais ravie de vous répondre et de vous lire. 
Parce que vous aussi vous avez la parole ici! 😚

Vous connaissez ma passion pour l'écriture.....

Pour illustrer cela j'ai pensé à une photo de mon chat Charlie, je l'aime d'💗 ce chat.
Lui, il a bien compris ce qu'était la slow life! 

@ très vite

Ludivine...

 

 

Commentaires

  1. coucou ma belle oui de temps en temps il faut balayer le passé pour renaitre de ses cendres dit on il est sympa ce nouveau nom ;) je serais toujours là bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés