Un séjour aux Deux Alpes inoubliable! { ma semaine #11}

Comme tu le sais cette semaine la pintade s'est envolé avec sa family direction les Deux Alpes pour des vacances à la neige.....
Pour le coup, le blog s'est mis en mode "vacances" aussi, je voulais trop profiter de cette période avec mes enfants et mon Homme ainsi que nos amis proches.

Un séjour qui restera inoubliable, des paysages fantastiques, une météo splendide, de la neige a gogo, une reprise de ski 20ans après, des cours de ski pour les petits, des tours de luge, des apéros entre amis bref t'imagines c’était le pied!!!!
On en a profité puissance 20 000 et je peux te dire que l'année prochaine on remettra ça c'est obligé!!!

Le séjour s'est terminé avec mon grand qui a eu son Flocon, je félicite donc mon Mathéo chéri qui maintenant skie comme un chef!





Alors sympa ce petit best of photos?

Allez zou, je file maintenant creer mon livre photo souvenir

Commentaires

  1. De bien chouettes moments visiblement. Et puis c'est clair que là le soleil était au rendez-vous, c'est super. Bravo à ton champion pour son flocon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour lui Maman Clémentine il est super fière!!!! de supers moments comme tu dis, qu'est ce que ça fait du bien n'empeche!!!!!!!

      Supprimer
  2. ben ça sent le grand bonheur tout ça ! trop chouette !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés