Sam le Pompier est dans la place ou ... { Couture et Bidouilles}

Sam le Pompier est incontestablement le héro de nos 4/5 ans en ce moment voir plus jeune!!!
Antonin n’échappe pas à la règle et se transforme en pompier régulièrement pour sauver le monde....Arf!!!
Il m'a demandé récemment un déguisement pour faire "plus vrai"!!!

Du coup je lui ai cousu un pantalon jaune (enfin pas tout à fait terminé car je galère avec le jersey!!!) tout simple.
 Puis pour faire la veste du célèbre pompier j'ai utilisé de la feutrine beaucoup plus facile a travailler que le jersey merci a Sophie pour l'idée sur son blog avec son déguisement de chevalier :)
Du coup en quasiment 2h chrono la veste était prête!!!!
De la feutrine bleue, grise et noir et le tour est joué, un ciseau, de la colle et juste quelques points a la machine pour solidifier les épaules et le tour est joué.....

Et comme mon 4 ans portait un pantalon jaune hier et bien c’était top! la panoplie idéale!!!!
Un déguisement qui m'aura coûter 2 francs 6 sous et je suis devenue la meilleure maman du monde intergalactique de l'univers.... :)

Alors?


Disons que Sam avait l'âme a faire le singe a ce moment précis!!!!!


Bonne et douce journée....



Commentaires

  1. Ca me rappelle des souvenirs, Sam le pompier était aussi le héros de mes garçons quand ils étaient petits...

    RépondreSupprimer
  2. t'as grave assuré ! trop chouette !

    RépondreSupprimer
  3. Mais bravo bravo !!! Le déguisement est trop mimi ! Tu es une maman qui déchiiiiire !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés