comme une peau de bébé.... dans la salle de bain des enfants il y a...


Bon bah c'est officiel, hein, l'hiver est toujours et reste bel et bien la!!!!!! tu parles d'ue merde toi?! y'en a marrrreeeeeeeeeeeee.

Pour le coup on contiue de parler hydratation hein, la y'a pas le choix!!!!! et surtout celle de mes enfants!
Ayant tester (et chercher) pas mal de produits sur eux et trouver THE produit car avec leur peau atopique tu t'amuses!!!!!!  eczema et autres gratouille ici on connais !!!!!! les pauvres ça leur devenait inconfortable sur la fin!!!
donc ici poubelle tous produits des centre hypermarchés et ouaih!!  sauf pour le shampooing car y'a intolerence oblige a chaques coup!!!!!
j'ai donc testé la gamme la roche-posay, qui est excellente!!!! evidemment elle est pas donnée coté prix mais t'as pas besoin d'en mettre une tonne non plus a chaque douche, donc au final tu t'y retrouves!!!
pour faire simple gel douche crème et crème lipikar impec' pour les peaux sensibles....
coté shampooing, je reste banale avec la gamme garnier pour enfant a l'abricot ou a la cerise....
et coté levres abimées, je leur ai egalement acheté dans la gamme dermo kids les baumes aromatisés, c'est genial, Antonin l'a voulu au chocolat je reconnais la bien mon p'tit gourmand et Mathéo a la mandarine.....
c'est sympa et au moins pas de gerçures qui fait mal.....
voila la p'tite liste de leur produit special hiver, pas besoin d'en avoir une tonne, ça leur correspond super bien et leur peau est douce comme l'abricot!!!!! idéal pour des calins tous doux!!!!
bon allez maintenant c'est quand q'on passe a des produits plus frais????? parce que là!!!!! hate de faire la liste été maintenant...
et vous vos loulous, vous les cocoonez avec quels produits?

1364209396983


Commentaires

Articles les plus consultés