Dans ma maison il y a.....



Sur une idée du blog de Marjoliemaman, je raconte tout simplement ce qu'il y a chez moi ......

dans ma maison on y trouve:

des jouets partout, surtout des tracteurs, remorques et autres tractopelles.....


des meubles retapés par mes soins parce que j'adore ça!

des petits pois un peu partout

des dvd beaucoup de dvd

2 chats

1 chien

des crayons de couleurs, de la peinture

des tricots commancés

une cheminée

des livres par centaines....

2 ordinateurs

2 DS

1 wii

1 playstation

1 orchidée ma plante preférée

1 vieille malle de voyage de + de 100ans

2 canapé et plein de coussins

36 000 paires de pompes

3 armoires blindées de fringues...


3 télés

pleins de beaux cadres de photos ...

1 machine a coudre

des morceaux de tissus

1 bridge

mes créa d'albums a moi

des petits coeurs

pleins de moules a gateaux

1 thermomix

de jolis plats pour recevoir ma popote....

des rires

parfois des larmes........

Voila ma douce maison, mon home sweet home, ma maison du bonheur a moi........

et vous elle est comment votre maison?

1365436644730


Commentaires

Articles les plus consultés