froid Syberien ou l'art et la manière de changer un paysage de la Normandie!


Et bien sympa la surprise ce matin en ouvrant les volets!!!! bon ok la météo avait prevenu mais bon de la à ce que je ne reconnaisse pas mon jardin!!!!!! pffffff! no coment
dégoutée, j'aime la neige mais la!!!!! trop c'est trop!!!!! surtout quand pour aller bosser tu te prends une congère de plein fouet!!!!!!! ggrrrrrrr
et que my dear t'appelles au taf pour avoir des news et t'engueules parce que tu t'es foutu au tas!!!!!!!! mais biensur, je suis allée la chercher la congère!!!!!!! burnout....en esperant que la voiture n'ai rien quoi! 

enfin bon de toute façon ça sert a rien de crier dans tous les sens hein, car c'est pour tout le monde pareil quoi!!!!! inch' allah, haut les coeur, demain je suis en repos donc je ne bouge pas et donc ZEN...........!
oui, enfin sauf que mon frigo est vide, et merdeeeeeeeeeeeee! 

1363072399566
1363074975475
1363084302647

Commentaires

Articles les plus consultés