journée off



Parfois y'a pas a dire ça fait du bien de larguer un peu les loulous pour se faire une journée a nous, rien qu'a nous mamans....

non parce qu'a force de s'occupper des autres on s'oublie soi-même, alors à un moment donné ça va bien hein!!!!!!! on réagit!!!!!! on reprend les chose en mains.....

pour ce fait moi c'etait aujourd'hui!!!!! Mathéo etant a l'ecole ça va, pas trop compliqué et mon ti deuz' on a trouvé!!!! no soucy....

donc rdv estheticienne oblige et passage par la case coiffeur forcement!!!!

ça fait du bien tiens!!!! et encore pas de soins du visage!!!!! ça c'est la semaine prochaine!!!!!!

et puis petite couleur pour raffraichir ma tête et redonner du pep's a la tenue de ma coiffure!!!!

bref satisfaite, j'ai deja hate d'etre a la semaine prochaine pour mon soin du visage!!!!!!

what else?

1363974017145
1363974190571

Commentaires

Articles les plus consultés