Ma joliebox de Fevrier est la!!!!!!!! SUPER!!!!! 
tout d'abord le design de la boite ce mois ci est trop sympa, j'adore les couleurs, les motifs, celle ci je la garde pour y mettre mes tresors!!!!! les dessins sont inspirés d'Erotokritos so fashion!!!!!!
au total 4 produits s'y contenaient et en + ce mois ci un element incontournable du maquillage : le recourbe cils!!!!!
sympa comme cadeau (il tombe cela dit, un peu tard je viens de m'en payer un!!!!! ggrrrrrrr)
en 1 : un rouge un lèvre GIVENCHY (brun créateur) j'ai adoré le petit ecrin dans lequel il etait mis, très girly et si chic!!!
en 2 : un soin pour cheveux sans rinçage hydratant et demelant qui repare instantanement les pointes fourchues de REVLON PROFESSIONAL
en 3 : un echantillon de parfum STELLA CADENTE (miss me discrete)
en 4 : un spray salé effet plage de TONY&GUY pour apporter texture et volume au cheveux.....
bon bah....... y'a plus qu'a tester maintenant!!!!!!!

blog 073
blog 076
blog 077
blog 080
blog 082

Commentaires

Articles les plus consultés