petit butin du lundi: des livres pour les loulous...



Hier en allant chez Edouard faire mon plein de courses, j'aperçois des livres pour enfants dont la collection Nathan qui sortait une gamme mes premieres lectures et mes premiers romans.

J'ai trouvé ça excellent pour Math' qui lit couramment maintenant, je lui ai donc pris un livre qu'il s'est empressé de commencer...

Il adore le concept, les images l'histoire, les phrases sont ni trop longues ni trop courtes, juste ce qu'il faut ....

Ces livres sont testés par des enseignants de CP donc bien adapté au niveau de loulou.

Chaques jours il lit quelques pages.

la semaine prochaine s'il en reste en rayon, je lui en prendrais un autre...

Du coup j'ai aussi ramené un petit quelque chose a Nin-nin, pas de difference chez moi!!!!

comme lui adore les loisirs créatifs, j'ai opté pour un coloriage d'autocollants.

Adapté pour ses petites mains et pour reproduire la scene a colorier.

Des traits assez epais pour apprendre a colorier sans dépasser....

Plein de belles couleurs....

Lui aussi a adoré son petit butin!



les chiens ne font pas des chats, moi aussi je suis une adepte des livres et de la lectures ainsi que des loisirs créatifs, alors pourquoi se priver d'apprendre en s'amusant?

prochain teste la marque crayola....



et vous vos enfants aiment il lire et creer?
1367854575045
1367855019116

Commentaires

Articles les plus consultés