pour ou contre le lait de croissance?




Pour mes enfants, on ne peut pas dire que question lait j'ai fait la même chose et non!!!!!

Mathéo a bu le bib jusqu'a 9 mois puis a pris du lait de vache basique du commerce..... en reflechissant, je pense avoir fait une grosse erreur mais bon....

quant a Antonin, je l'ai allaité pendant 2 mois et demi deja, puis lait basique en pharmacie puis lait de croissance.

L'autre jour je parlais de cela avec une maman qui me dit "mais vous etes riche??? vous donnez du lait de croissance a votre fils???"

je suis restée sur le cul de sa réaction car si le lait de croissance existe, j'imagine que c'est fait pour quelquechose non?! c'est quand meme un lait enrichi en vitamines et autres mineraux indispensables a l'enfants? soit il est plus cher!!! mais bon quand meme.....

Dans la mesure ou l'enfant en général mange plutot bien en effet cela peut paraitre bete de donner ce genre de lait mais chez moi s'en est tout autre chose, j'ai la chance d'avoir 2 gosses qui me font le grève de la faim des leur 18 mois/2ans et cela dure dans le temps!!!!! trop longtemps même!!!!

Il me parait donc judicieux de trouver des astuces pour qu'ils aient le max de vitamines.

alors infos ou intox sur ces laits, je sais pas, mais moi pour ma conscience de maman je prefère continuer de donner son lait de croissance à mon Nin-nin, cela me reconforte quant a sa prise de vitamines quotidienne.....

et vous comment avez vous fait avec vos enfants? lait normal ou lait de croissance???? infos ou intox???
qu'en pensez vous?

1368193419165
1368193438324

Commentaires

Articles les plus consultés