Mes enfants #1

Sur une idée de Marjolie du blog http://www.marjoliemaman.com/
Voici un billet retraçant l'evolution de mes 2 garçons, mes 2 amours, leurs coups de coeur, leurs coups de gueule (car oui a 7ans ça commence les coups de gueule!!!!!!!) leurs idées et bien plus encore......

Antonin, mon petit loupiot de 3ans et 2mois:

      tu es propre maintenant, comme nous sommes fières de toi avec Papa.
      dans 1 mois tu rentres a l'ecole.
      tu sais faire du vélo sans problème et tu as une endurance de dingue!!!!!! (donc marche rapide pour Môman hein!!!) 
      tu es fan de tracteur et autre engin de chantier.
      tu adore ton frère
      tu manges pas très bien 
      tu as ton petit caractère a toi
      tu adore les calins
      un cascadeur en tout genre.
      un petit dormeur
      un futur serial lover.






Mathéo, mon garçonnet de 7ans et 4mois:

      tu viens de perdre ta 1ière dent. la petite souris t'as gaté!
      tu deviens un vrai sportif.
      tu sais lire et tu devore les livre
      trop de DS tue la DS hein!!!!!!
      des calins mais pas trop!
      un gout plus prononcé pour ce qui est anglo-saxon
      mon joueur de foot préféré!
      toi tu manges bien mieux qu'avant!
      tu apprécies les vacances chez Papy et Mamie.
      tu rentres en CE1.






sacrés chenapants....




     
     

Commentaires

Articles les plus consultés