Vivre comme une célibataire la semaine.

C'est le cœur un peu lourd que je viens ce soir ecrire. Non, non t'inquietes y'a rien de grave!!!!!
C'est juste qu'après 15 petits jours passés avec nous a plein temps, mon homme a repris les routes de notre chère France a bord de sa cabine (......que je deteste!!!! il passe plus de temps avec elle qu'avec moi!!!pfffff)
J'ai horeur de ces premiers jours ou il faut réapprendre a vivre seule avec mes loulous!!! Vivre comme si j'etais célibataire, s'organiser, courir, cogiter.....angoisser!
 
Je sais pertinemment que c'est son boulot et qu'il aime rouler et puis qu'a l'heure actuelle faut pas etre difficile du moment que le salaire tombe hein!
Mais bon quand on aime son homme hein on souhaiterait le garder avec nous tout le temps...non?
 
C'est si vide avec un membre de la famille en moins (même si les gars se chargent de mettre une ambiance du tonnerre!!!)
 
Et puis, je suis si rassurer quand il est là, tout me parait si simple, il sait trouver les mots pour me rebooster!
 
Difficile aussi de répeter a mon petit Antonin qui me repete sans cesse "il rentre Papa ce soir?" "Non mon cheri il dort dans son camion..."
Alors on prend la carte de France et on regarde ou est Papa et puis on compte les dodos aussi...
 
Mathéo comprend mieux les choses mais n'en penses pas moins!
 
Bon aller haut les cœurs!!!!! Je vais vite me ressaisir faire de gros calins a mes loulous d'amour leur dire que je les aime de tout mon cœur et envoyer un petit sms  pour lui dire que je l'aime aussi!
 
Il reste 5 dodos...
 

 
En attendant Papa.... #papaoutai

 
ma brochette d'hommes....
 
 
Calinoux
 
 
 
#souvenirsdete

Commentaires

  1. coucou, oui vous formez une superbe famille ;) je comprends que çà doit pas être simple quand il est pas là ;) moi qui suis célib, c'est pas simple de tout gérer quand j'ai les deux garçons ensembles, allez courage, 5 dodos gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui nous sommes des maman polyvalentes!!!!! gros bisous.....

      Supprimer
  2. Une très belle famille. La première photo est très touchante, tout comme tes mots. Courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maman Clémentine tu es adorables!! ;-) bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés