Projet #52 semaine #8 : Lire

La lecture c'est quelques chose que j'aime particulièrement, en même temps c'est pas pour rien que j'ai passé un BAC Litteraire hein...
J'ai toujours aimé lire depuis toute petite et mon rêve (entre autres!!) serait d'avoir une enorme bibliothèque!!!!!! Avec tous les auteurs que j'aime!!!
Bon tu me diras maintenant qu'il existe les livres numériques, je me tâte, et oui faut vivre avec son temps!
Cela dit le format papier reste dans mes must!
Ce que j'adore c'est que j'ai réussi a transmettre cette passion des bouquins a mes loulous qui eux aussi en ont une certaine quantité!!!!
Antonin se contente de regarder les images et de s'inventer l'histoire et Mathéo, lui, lit ses BD ou ses livres d'aventures....
L'homme quant à lui reste fidèle et donc lit et relit ses BD de "Joe Bar team" 
.......Et moi je suis dans la trilogie des "50 nuances de Grey"

Ici les livres on les adore.....


C'etait ma participation au projet 52 de Milie www.cestquoicebruit.com

Commentaires

Articles les plus consultés