Petites lectures...

Mercredi dernier pendant l'entrainement de foot de Math' nous avons fait une sortie avec Antonin au centre culturel de chez Edouard!!
Et voici les 2 dernières trouvailles des loulous: le livre "robocar Poly" tiré du dessin-animé qui passe sur Gulli.
Le must d'Antonin en ce moment, il se prend comme ces petites voitures pour un vrai justicier!!!!

Dommage, cela dit je n'ai trouvé que 2 numéros de cette collection, en espérant qu'il y en ai d'autre que je puisse la commencer pour Loulou.

Et pour Math' (et oui quand j’achète pour un j’achète pour l'autre!) j'ai trouvé un livre Lego avec 3 petits personnages.
Des BD, des jeux, bref un livre complet pour s'amuser et s’inventer pleins d'histoires avec les personnages.

Je te dis pas comment il était content après l'entrainement!!!!! Les Légo en ce moment c'est sa vie aussi!!!!!

........Et pour moi bah des tonnes de trouvaille comme d'hab' mais je suis restée raisonnable, je vais avant tout finir mes 50 nuances (et oui je suis encore dessus!!!) et puis ensuite on avisera.......

Et toi tes lectures du moment????


Commentaires

Articles les plus consultés