* Nos vacances en Dordogne, ça se prépare...! *

J-3 avant notre départ.
Je ne sais pas si tu es une maman hyper organisée ou bien tu fais tout en dernière minute un peu a l'arrache, mais moi pour avoir tester ces 2 manières je t'avoue que je pars beaucoup plus sereinement quand je me suis organisée a l'avance!
Logique j'ai 2 enfants aussi!!!
Cela dit il m'arrive encore de ne pas avoir eu le temps de faire mes valises tôt et au moment de partir je panique a 15 000 car j'ai la trouille de zapper certaines choses.

Pour cet été les choses se font tranquillement, j'ai acheté les dernières bidouilles aujourd'hui et il me reste le sac de chacun a préparer.

Pour plus de commodité chacun aura son sac (contrairement aux autres vacances ou je faisais 2 valises)
J'ai opté pour le sac de 55 l de chez Décathlon Newfeel 

Bagages voyage Bagages voyage - Sac pliable Duffle 55L NEWFEEL - Tous nos produits

Un rouge et un bleu, les garçons sont aux anges chacun le leur pour 9€95. (le petit plus: il se repli tel un Kway, ils ne prennent donc pas de place une fois les vacances terminées ;)
Hey c'est la classe a Dallas!!!!


Chacun a aussi sa liste préparée a l'avance, comme ça pas moyen d'oublier quoique ce soit!!!


...et je prend directement ce dont j'ai besoin!

Oui, je sais j'ai pas mal de listes mais je suis trop prévoyante....

Le petit truc ou je gagne un temps fou c'est la trousse de toilette, j'ai opté pour le même produit pour toute la famille comme ça il n'y a pas 36 flacons a emporter, et comme nous avons tous les 4 la peau un peu fragile c'est assez facile de trouver le bon produit :)







Il ne restera plus que quelques jouets a prévoir, quelques coloriages, quelques jeux de société, mes livres, le brumisateur a mettre dans la voiture les feuilles de route ou GPS a recontrôler, avoir l'appareil photo sous le coude  et nous voila prêts a partir pour une belle semaine en Dordogne....

Bien évidemment compte sur moi pour revenir avec un super carnet de voyage a te conter a mon retour...

Et toi tes vacances tu les prépares comment ?





Commentaires

Articles les plus consultés