Celui qui perdait ses dents et qui faisait du vélo sans roulettes

J’arrête pas de répéter que le temps passe vite, ces 15 derniers jours mon Antonin me l'a encore prouvé.
C'est incroyable comment il grandit ces derniers temps.
Il y a 15 jours, mon homme m'envoyait un sms pour me dire que sa première dent était tombée!!!!
3 jours après il faisait du vélo sans roulettes, vidéo à la clés toujours puisque j'étais encore au travail!!

Mais où est mon bébé?

Moi qui disais que c'était bien que les enfants grandissent, qu'ils deviennent autonomes, il y a des passages ou tout de même, je trouve qu'ils grandissent trop vite.

En prenant ses mesures la semaine dernière, nous nous sommes rendu compte qu'il a prit 3 cm en 5 mois.
Je comprends mieux les feux de plancher des pantalons maintenant!!!!!!

Pour en revenir au vélo, aujourd'hui il m'a prouvé qu'il était capable de faire une belle balade.
Il a pédalé pas moins de 5 km a travers notre campagne entre 2 champs de colza, c'était super sympa, enfin un peu moins pour moi qui a du marché comme une malade.
Mais alors quelle endurance dans ces petites pattes qui gèrent depuis peu le vélo a 2 roues!!!! 
(Pour les photos à revoir, ils allaient trop vite, on aperçoit simplement 2 points rouges au loin!!!)

Je suis fière mais aussi super contente, c'est le début de longues balades en famille.
Il me reste plus qu'à me trouvé un vélo sympa et de partir avec eux à travers notre campagne ^_^

Le mois prochain il prendra 6 ans, évidemment je reviendrais refaire un petit bilan comme j'ai l'habitude de faire a chacun de leur anniversaire.








"Maman c'est qu'appuie"!
Allez, je file, je te souhaite une belle soirée, je reviendrais dans la semaine parler chiffon sur le blog.
Je me suis concoctée une jolie sélection avec #myredoute.

Je reviendrais aussi te parler conso 

@ très vite, je vous embrasse.....

Commentaires

Articles les plus consultés