Ma wish list spéciale fête des mères

Le mois de Mai est synonyme du mois de la fête des Mamans.
Evidemment, j'ai concocté une petite liste mais toute petite hein parce que tu sais que j'aime les wish-list.....et puis ça fait toujours plaisir une petite attention, non?

Ballerines / babies Les P'tites Bombes  ELLA

Parce que j'aime le doré et le brillant, j'ai trouvé cette paires de jolies ballerines bien à mon goût, idéales avec un petites jupes ou une robes légère.



Bracelet 3 tours liberty personnalisé médaille gravée argent 19 mm - dessin

Pour mon anniversaire, rappelle toi j'avais déjà mis dans ma wish list ce petit cadeau, parce que je trouve cela trop chou ici tu vois la version bracelet mais pour pouvoir le porter tous les jours pourquoi pas une version collier?
C'est le site Happy bulle qui propose ce genre de petit cadeau bien mignon.


Résultat de recherche d'images pour "cabane dans les arbres"

Surement plus onéreux mais super sympa, un weekend tous les 4 en haut des arbres.
Histoire de changer de décor mais aussi de manière de vivre le temps d'un weekend et surtout de profiter de nous.


Collier, lothaire le chat noir co068

Toujours dans les bijoux et oui, je suis une fille!!!!!
J'ai découvert un duo de créateurs "La parenthèse enchantée" au mains très habiles qui fabriquent leurs bijoux.
Lui dessine, elle crée les bijoux ou accessoires.
Tu peux retrouver leur boutique sur A little market 

Voilà, bon je te l'accorde c'est encore une wish list très girly mais bon après tout c'est MA fête, non?

Alors qu'en penses tu?
Il y a un peu de tout les prix, moi je l'aime bien ma liste ^_^

Bonne soirée et bon weekend de l'ascension, ici il se débute pour moi .... :)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés