... 8ans noces de coquelicot...

Parce qu'il y a 8ans, j'en menais pas large à 14h00 petantes....
Parce qu'il y a 8ans, j'etais impatiente, excitée et tetanisée à la fois...
Parce qu'il y a 8ans, j'allais signer...
Parce qu'il y a 8ans, nous etions entourés des gens que l'on aime...
Parce qu'il y a 8ans, j'allais faire la promesse...
Parce qu'il y a 8ans, je m'etais parer d'une robe immense...
Parce qu'il y a 8ans , mes mains etaient mouettes...
Parce qu'il y a 8ans, je suis arrivée à toi en traction...
Parce qu'il y a 8ans, de gris tu etais vêtu...
Parce qu'il y a 8ans, une promesse tu m'a fais...
Parce qu'il y a 8ans, tu as signé...
Parce qu'il y a 8ans, nous nous sommes echangés...
Parce qu'il y a 8ans, des applaudissements il y avaient...
Parce qu'il y a 8ans, des flashs fusaient...
Parce qu'il y a 8ans, des fleurs nous entouraient.....
Parce qu'il y a 8ans, la fête il y avait....

Il y a 8ans, on se disait OUI pour la vie, pour le meilleur et aussi pour le pire...

En 8ans beaucoup de choses se sont passées, des moments douloureux, mais aussi des moments magiques, les naissances de nos 2 fils magnifiques que l'on aime plus que tout.
il y a eu aussi des orages, des remises en questions, des réconciliations, des projets, des envies, des deceptions.

Une vie, certes avec des hauts et des bas, mais qui somme toutes fait notre force et notre courage.

je te souhaite un joyeux anniversaire de mariage mon Homme, noce de coquelicot...

Je t'aime...




Commentaires

  1. coucou, félicitation, heureux anniversaire de mariage ma belle, tu es toute jolie dans ta robe de mariée ;) envoie moi ton email j'arrive pas à le trouver pour te donner les liens, je ferais aussi un article mais aujourd'hui, c'est les 12 ans de thomas ;) mon mail labonoccaz@sfr.fr ; bisous si çà te fais comme la dernière fois, autre email mais tu rigoles pas lol (c'est vieux mais çà me fait rire): blondaudrey@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. merci ma belle,
    mon mail ludivine .dimitri@orange.fr
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très joli billet !!! joyeux huit ans les Z'amoureux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup mamzelle A ca me fais super plaisir!!!! bisous

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Qu'ils sont mimis ! Hum nous ça fera 15 ans dans quelques jours...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sun, c'est quoi 15ans comme noces??, bon anniv' de mariage en avance alors!!!! bisous tout plein

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Toute belle dans ta robe de mariée! C'est beau de voir des couples qui durent :)
    Joyeux huit ans!

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire de mariage, vous êtes très beaux !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés