Chic c'est mercredi! jeux et jouets #1

Pour son anniversaire mon Ni-nin a eu la malette crayola special gomettes.
super sympa et vraiment bien conçu je suis ravie de ce cadeau qui plait enormement a mon loulou.
Quelques feuilles blanches pour laisser libres court a son imagination, Des feuilles de coloriage ( clowns, chatons...) des gomettes, plein de gomettes, des rouges, des bleues, des jaunes, des vertes.... et enfin une pochette de feutre et de crayon pastel.
une petite valisette pour tout ranger...
Nin-nin s'eclate a dessiner et a coller les gomettes, moi je l'aide a colorier...

une petite activité sympa et ludique, idéale pour apprendre les couleurs, a colorier sans depasser et meme a avoir une meilleure dexterité dans les doigts.
Je valide +++





Pas mal l'artiste non???

et toi c'est quoi l'activité favorite de ton loulou????

Commentaires

  1. Super ludique cette mallette, ils ont vraiment des chouettes trucs chez Crayola. Ma Lulu adore les gommettes aussi. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi suis fan des loisirs créatifs de crayola, mon futur achat la boite a bracelets bresiliens ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés