Fragrance d'été ou fruits defendus?

Hier, j'ai reçu ma commande de bougie de la marque Partylite, trop contente!
Tu connais le principe de la marque?, c'est exactement le même que pour les réunion tupper, une animatrice vient chez toi et te propose toute sa collection d'objet déco et toutes sa panoplie de bougie parfumées....
Alors des bougies oui mais alors leur parfum est comment dire......... GENIALISSIME!
plusieurs sortes, plusieurs thèmes bref extra.
De plus ces bougies durent très longtemps dans le temps, donc t'as pas besoin d'en acheter tous les 4 matins..
Il existe plusieurs sortes: luminions, grosses bougies, chauffe plat......., plein de couleurs associées a l'odeur....
Même eteinte, elles laissent une odeur douce et agréable dans la maison et désodorisent le placard!!!!

Ma commande a moi cette fois est simple, j'ai choisi un support oiseau pour y deposé mes chauffes plat...
couleur idéal avec ma déco plutôt british romantique.
et j'ai egalement commandé 2 sortes d'echantillonneurs: 1 fruits defendu ( fragrance sensuelles et sophistiquées)
et le 2ième fragrance d'été ( coconut, mangue, ananas...)
l'odeur est super sympa, pas entetante, juste ce qu'il faut....






j'essaierais bien d'organiser un petit concours pour vous faire gagner ce genre de produits, qu'en pensez vous???? ça vous tente???

Commentaires

  1. Ah oui ça me dit quelque chose, je devais aller à une réunion chez une copine mais j'étais pas dispo. Encore une réunion tentation ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui ce genre de réunion fait depenser des sous, a consommer avec moderation!!!!!!

      Supprimer
  2. coucou, bien sur ;) je te réponds en retard, je ne m'étais quasi pas connectée de la semaine le bus c'est crevant et je pers des minutes de maison pour arriver en retard au boulot ;) gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh je connais pas du tout cette marque, j'adore les bougies, l'ambiance qu'elles offrent et les parfumées ça dépend parce que parfois elles shlinguent ^^
    oui un concours hi hi !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je te promet que celles ci elles shlinguent pas!!!! bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés