Bensimon { samedi mode }

Héééé, me voici pour un nouveau rdv { samedi mode } de Lucky Sophie http://luckysophie.over-blog.com/

Aujourd'hui je vous montre les nouvelles chaussures Bensimon que j'ai acheté a Antonin cette semaine sur Vert Baudet en soldes (12€40 au lieu de 27€!!!!) .
je trouve cette marque super sympa, je cherchais une paire plus simple a mettre que ses Converses montantes et qui commencent a user sérieusement a force de les porter!

Celles ci sont basses, faciles a enfilé, en toile donc légères.
Le petit hic, c'est que sur la photo (sur internet) elles me paraissaient rouges ces chaussures....
..... mais en réalité elles sont plutôt fushia foncées!
Sur le coup, je voulais les renvoyer... et puis au final elles vont bien a Antonin et il les aime bien!
Et puis je me dis que maintenant la mode fait que même les garçon portent plus de couleurs maintenant et franchement ça ne fait pas ridicule! 
Elles seront même assortie a une de ses chemisettes
Alors soit.....



euhhh oui je vous l'accorde les chaussettes ne s'accordent pas très bien avec les pompes!!!!!! 

alors que pensez vous de cette couleur pour Mon Nin-nin? vous feriez quoi a ma place?

Commentaires

  1. C'est un peu nul si la couleur ne correspond pas à ce que t'attendais mai si elles lui plaisent, ouf ! Merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui y'a des fois les achat sur internat faut se mefier quand meme.... :-/

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés