bermuda addict {samedi mode]}

Cette semaine, je suis allée faire les soldes a Caen dans une nouvelle galerie marchande et quelle veine il y a un H&M!!!! ouahhhhhhhhh
il y avait de supers promos sur les bermudas pour garçon, forcement j'ai craqué!!!
5€ le bermuda, on ne peut faire mieux?!

voici en images mes mannequin du samedi mode....


Tee-shirt DPAM, short H&M


Tee-shirt sergent major et bermuda H&M



c'etait ma participation au rdv de Lucky Sophie http://luckysophie.over-blog.com/ {samedi mode}

Commentaires

  1. Oh quelle bouille trop chou (les bermudas aussi sont chouettes ! :))

    RépondreSupprimer
  2. Les bermudas sont très chouettes et rigolos. :) Ton bonhomme est à croquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Maman Clementine, oi celui de nin-nin est extra, j'adore!!!!

      Supprimer
  3. coucou, vi il am'air hyper malin ton petit bout ;) ah les bermudas avec tête de mort, thomas a eu sa période aussi avec lol, maintenant il ne veut que du puma ou du nike ou du adidas grrrr et on peut pas dire qu'ils soient super soldés :( gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. oui très malin, il fait rire la galerie en permanence!!!!!!!
    en effet pas top les bermuda non soldé, j'ai encore l'avantage de choisir leur vetements!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés