ma semaine #29 en images...

L'avant dernière semaine avant les vacances, on tient le bon bout!


J'ai reçu ma commande de My sweet boutique, et j'en suis ravie!



preparer de delicieux cookies americain.....


dormir dans un lit incognito....


finaliser un colis swap...


jouer avec les amis...


observer aussi..


Déménager nos amis et se retrouver autour d'une bonne tablée


barbec', soleil et bonne humeur...


s'offrir un nouvel appareil idéal pour mettre dans mon sac a main...


offrir un nouveau puzzle au gars histoire de faire le tour du monde en s'amusant...



Commentaires

  1. Mais il est gigantesque ce puzzle !!!
    Tu as fait le swapays de Lalotte ?
    Miam des cookies !!!

    RépondreSupprimer
  2. oui il est très grand le puzzle et super interessant j'adore!!!
    en effet j'ai participé au swap de Lalotte, je ferais un article dessus d'ailleurs mais j'attends que ma swappée le reçoit...
    les cookies etaient a tombés!!!!! miam..

    RépondreSupprimer
  3. jolie semaine, ton colis du swappays est superbe, ça fait envie mais je sais qu'il n'est pas pour moi, la poste me marque colis livré mais il semblerait que ce soit faux, il me tarde d'avoir ton avis =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et non Jo c'est pas pour toi ;-)
      par contre en effet je n'ai pas encore reçu ton colis il me tarde!!!!!!!! demain peut etre....
      bisous

      Supprimer
  4. Ah ah, moi aussi j'ai commandé chez My Sweet Boutique cette semaine (visible dans mon B&P). :) Les cookies ont l'air miam et le chat est trop mignon. Le puzzle est wahou, j'adore. Ta swappée va être ravie, il est chouette ton colis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère qu'elle va aimé en tout cas j'ai misé pas mal sur le déco.... je vais aller voir ta commande dans ton B&P alors ;-)

      Supprimer
  5. Coucou,
    Miammm les cookies :)
    Ah je connais cet appareil photo je l'ai acheté il y a quelques semaines déjà :)
    Je ne le quitte jamais il est toujours avec moi :)
    Sympas le puzzle
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. oui il est va etre plus praique a transporter que mon bridge dans le sac a main!!!!

    bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés