Moi et Desigual { samedi mode }

Depuis quelques temps j'admire les collections que fait la marque Desigual (qui reste a mon grand regret assez chère!!!!)
L'hiver dernier j'ai craqué sur une veste, très originale trouvée sur www.venteprivee.com, j'avais fais une super affaire en l'achetant 75€ au lieu de 145€!!!!

La pour les soldes, j'ai trouvé dans le magasin Desigual un pantalon slim couleur framboise, j'en cherchais un depuis longtemps comme ça, une coupe sympa qui fait de belle jambes....
je l'ai payé 36€ au lieu de 75€ .

Satisfaite!!!! What else?



et toi une préference dans les vetements?

C'etait ma participation au rdv de Lucky Sophie http://luckysophie.over-blog.com/ { samedi mode }

Commentaires

  1. Waoauh ! très sympa !
    J'ai une jupe d'hiver Desigual mais je la mets peu. pas facile avec toutes ces couleurs. Longtemps je voulais un sac aussi mais à force de les regarder je m'en suis lassée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de couleur et c'est pasq evident d'accorder un petit haut par exemple!!!! les sacs pas encore trop regrader ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés