swapays: viva Espana....

Aujourd'hui, surprise dans ma boite aux lettres, j'ai reçu le colis de notre swap organisé par Lalotte http://lalottepapote.blogspot.fr/. intitulé SWAPAYS
Nous devions choisir chacune un pays et selon le tirage au sort nous devions offrir a notre swappée un super colis au ton de son pays choisi..
Moi j'avais choisi l'Espagne et Jo m'a gatée comme jamais!!! héhéhé.
Je ne vous montre pas encore ce que j'ai préparé car ma swappée ne l'a pas encore reçu....
Cela dit voici mes petits cadeaux .....

ouverture........ suspense


 au premier etage: des produits espagnole a gouter prochainement....


au deuxieme: des vernis tous jolis....


et au dernier etage: des cadeaux pour les loulous,livres, perles, bonbons, livres de recette pour moi.....


les gars sont trop contents.....


encore merci a toi JO http://jo3jeans.blogspot.fr/
tu nous as gaté .......c'etait un super colis....

Maintenant j'ai hate de savoir si mon colis va plaire...!

et toi as tu deja participé a un swap??

Commentaires

  1. Coucou, ton colis est vraiment top, tu sais que j'ai également choisi l'Espagne, je ferais aussi un article sur mon blog HC comme ca on comparera les idées de nos swappées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les grands esprits se rencontrent ;-) hate de lire ton article....

      Supprimer
  2. Très sympa !
    C'est la première fois que je participais à un swap, ce n'était pas évident mais j'ai pris un réel plaisir à le faire ! En espérant que la personne qui recevra sera aussi contente que toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet ce n'est pas evident! moi c'etait mon deuxième swap ;-) !

      Supprimer
  3. Arf j'ai grave la pression maintenant parce que le swap de Jo il déchire tout. Super sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il etait super son swap, j'ai vraiment été gatée!!!!! ;-)

      Supprimer
  4. Han c'est Jo qui t'a swappé !!! Mais tu sais que Jo j'ai eu le plaisir de la croiser et que c'est une fille trop cool !!! Roooo j'aurais du swapper avec vous (et voilà le swap me manque...) En tout cas super colis ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai cru comprendre que tu l'avais rencontréa la soirée Toulousaine ;-) en effet elle m'a swappé, c'etait un super swap, je me suis eclatée....

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés