{samedi mode} Mademoiselle R

Hier, j'ai reçu ma commande La Redoute!
Et oui c'est la rentrée, l'heure de revoir les gardes robe de toute la famille... enfin surtout la mienne pour commencer ( mère indigne!!!) niveau pantalon a part des jeans je n'ai pas grand chose du coup ayant reçu des reduc' du catalogue La Redoute, j'ai tout de suite mis le nez dans le catalogue et j'avoue que j'ai craqué sur la collection Mademoiselle R, à la fois chic, soft, douce, bref les couleurs poudrées me plaisent beaucoup et le style aussi!

Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande, mais je te montre le pantalon 7/8 que j'ai commandé tout de même.
Donc plutôt pantacourt anthracite, touché peau de pèche avec au niveau des poches de petits strass qui rapellent le strass de la boutonnière.
Coupe slim, agréable a porté!
je l'ai adopté de suite!!!! yeahhh
J'ai hate de recevoir le reste de ma commande pour te montrer!!!
voilà!!!!!
C'etait ma participation au rdv de Lucky Sophie {samedi mode}http://luckysophie.over-blog.com/


Commentaires

  1. J'ai aussi fait une grosse commande de rentrée à la redoute et j'en suis ravie !
    Merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés