{samedi mode}mon p'tit chemisier "so chic" Mademoiselle R et mon beau lissage!!

IL y a quelques semaines, je t'avais dit que j'avais commander sur "la Redoute" un petit chemisier Mademoiselle R?
Et bien le voici sur moi avec le pantacourt 7/8 de la même marque!!!!
Un chemisier leger a porter manches longues, avec boutons (cachés) et une sorte de lavalière ruban.
Des motifs chic et mignon.
Ce chemisier fait vraiment sympa avec le pantalon peau de peche couleur bleu marine.
Un p'tit look habillé mais sans trop de chichi quoi!!

 

Et au passage de ce samedi mode, je te montre mon beau lissage made by ma coiffeuse préférée ce matin, avec mon diacolor tout beau tout neuf!!!!

 
 

Bon allez j'arrete de me la peter hein!!!!!!! hihihih
 
C'était ma participation au rdv de Lucky Sophie {samedi mode}
 
 
 
 

 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés