Tea time ou l'heure de nos retrouvailles 12ans après....

Hier Mardi, nous avions décidé avec Kristel, Julie, Bettina et Mélanie de toutes nous retrouver autour de délicieux gâteaux "home made" et de tasse de café (et de champagne......euhhh chut!).
 
Nous retrouver, nous, les lycéennes de Mezeray et Jeanne d'Arc, élèves de 1ière Littéraires et Terminale L...
Une classe de 36 ou 37 filles, t'imagines le délire toi, à l'époque ça jacassait dur en classe pendant les cours un peu chiants!!!!!
Cela dit ça jacasse toujours autant autour d'une table hein!!!!!! La tendinite de la langue c'est pas pour nous hihihi!!!!!
 
Du coup on se redécouvre a 30 balais, avec ou sans gosses, avec des boulots tous différents mais loin de nos études littéraires...
 
Des looks différents aussi (enfin ça c'est surtout pour moi hein!!!! car les photos retrouvées hier m'ont comment dire: SHOCKING!!!!!!! je comprends mieux certaines choses a l'heure qu'il est tu vois!!)
 
Une rencontre également pour nos enfants, mes gars étaient aux anges 5 filles pour eux tous seuls!!!!!! Gentleman forever!! hey,hey...
Mathéo pas trop décidé a m'entendre papoter toute la journée et entendre rigoler une jolie bande de nénettes a finalement trouvé son bonheur auprès de Christa la fille de Julie.
J'ai adoré les voir se faire un bisous en catimini derrière la voiture en partant et entendre se dire "on se revoit bientôt hein?"
(finalement la DS n'a pas été allumée bien longtemps!!)YES!
 
Le temps est passé tellement vite, on a encore tellement de choses a se dire, a échanger..... 12ans sans se voir c'est long..
Peinture (Bet'), lectures (Kristel), cuisine ( Julie!!) coiffure???, éducation, mode, photos, boulot, manucure (Mélanie)
Arf j'ai déjà hâte d'être a la prochaine fois môa!!!!!!
 
Une chose est sure on n'attendra pas 12ans........
 
Merci a vous les filles peut etre que la prochaine fois notre cercle non pas des poetes disparus mais des 1ière Littéraires en folies s'aggrandira....
 
Je suis toute "oui".

GIRL POWER
 
Photo
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Désolée Jul' t'es coupée!!!!! (j'ai pas réussi la mieux cadrer la photo!)



 
 
 

Commentaires

  1. C'est chouette ce genre de réunion, j'adore. Belle brochette de nanas en tout cas. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci maman Clémentine, en effet l'eclate totale, hate de remettre ça!!!!!
      bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés