Mon beau sapin, roi du salon!

Hier dimanche journée royale a rester au chaud avec mes hommes!!!
On a enfin fait notre sapin!!!!
Je te dis pas l'excitation des gars!!!! remarque j'etais pas mieux hein!!! hihihihi

Cette année comme je te le montrais sur des photos dans un autre article je voulais mettre seulement quelques boules et autre jolis sujets de noël, mais Mathéo n'etait pas tellement d'accord et nous a pondu du boudin pendant au moins 1h car il voulait mettre une guirlande jaune!!!!!

Du coup j'ai abdiqué et j'ai laissé faire Mathéo, après tout c'est la fête des enfants, non?
Mon loulou etait content et a retrouvé son sourire.
Antonin aussi etait bien content de voir le sapin s'illuminer, cette année j'ai vraiment l'impression que c'est plus concret cette jolie fete pour lui....
Que d'etoiles dans leur yeux, j'adore ça!








Notre crèche et celle playmobils des loulous!!! sympa , non?

Alors t'en peses quoi de notre sapin?









Commentaires

Articles les plus consultés