Ma semaine #12 en images mais........sans instragram!

Cette semaine ce fut la rentrée pour les loulous et pour moi même sur les chapeaux de roue, retour de la routine, des activités sportives, et du train-train quotidien!
Une belle frayeur avec Mathéo
Une météo clémente en début de semaine...
Un portable qui lâche (post vacances ça flingue!!!) donc plus d'instagram!!!
Des emplettes de filles
Des petites bouquets de fleurs..
Le premier barbec' de l'année......
Etre fière de montrer son flocon...






Et toi ta semaine c'etait bien???






Commentaires

  1. Le premier barbecue de l'année c'est mioum. :) Et les petites fleurs j'ai les mêmes à la maison, c'est tellement adorable. Pas cool pour le portable et pas trop grave la frayeur j'espère. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui que du bonheur de manger des saucisse mergez!!!!!!! pour les fleurs un peu de couleur ça fait du bien!! En ce qui concerne la frayeur un billet a venir ;-)
      bises

      Supprimer
  2. Coucou toi,

    Je vois que tout ce passe bien chez toi
    Super le premier barbecue ici on attend encore car encore aujourd'hui les températures était assez base :(
    Ils sont trop choux tes boys
    Bonne semaine ma belle bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, les temperatures sont redescendues ici aussi ça craind!!!! gggrrrrr
      merci pour mes boys, en tout cas les pulls sont de retour ils sont dégoutés!!!!
      bises

      Supprimer
  3. Bravo pour le flocon !
    et miam le barbec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour lui bbbsmum!
      oh que oui c'est trop bon le barbec' on s'est régalé!!!!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés