Ma semaine #2 en images et instagram

Une semaine très particulière au vue de la tragique situation qu'a traversé la presse, la France, Charlie Hebdo.
Des mots difficiles, des explications compliquées a transmettre a mon 8 ans qui se doutais qu'il y avait quelque chose de pas normal.
Dimanche, je n'ai malheureusement pas pu marché car j’étais au travail mais mon cœur était avec tous les marcheurs de ce dimanche.
Malgré cette semaine sombre, il y a eu de la fatigue et une sieste.
De la gourmandise,
Un matin très froid,
Des révisions,
Un super journal pour enfant,
Des vitamines
et surtout #jesuischarlie












Commentaires

  1. Pas d'enfant en âge de consulter le petit quotidien mais je trouve ça super ce qu'ils ont fait pour aider les parents à expliquer la situation
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui de bons supports parce que franchement ce n'est pas evident!!
      bisous miss'

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés