La montagne cet air magique!

Cette année on peu dire qu'avec les microbes, nous morflons pas mal ici comme beaucoup d'autres enfants.

Un truc de dingue je crois battre les records de prises d'antibiotiques!!!!!

Et évidemment quand nous sommes partis il y a 15 jours à la montagnes il va sans dire que les garçons avait le rhume et commençaient a tousser comme des malades!!!!!

Par précaution, je suis allée voir le toubib, car avec leur asthme, un rhume se termine toujours par une surinfection bronchique (le papa est comme ça également!!!)

Du coup je suis partie avec une ordonnance de Celestene comme d'hab' ainsi que des antibios a ne donner qu'en cas de fièvre. (j’étais sure, de devoir les utiliser mais j'ai décidé d'attendre!!)
Mathéo commençait a chauffer aussi sur le départ et un petit 38°2 aux 2 Alpes.
A cet instant tu te dis "c'est pas possible j'ai la poisse on ne va pas s'en sortir".

Le temps de s'installer dans nos appartements, de se balader longuement et quelques tours de luge que le lendemain déjà, les symptômes avaient disparu, plus de nez qui coulent ou très peu et surtout plus de toux nocturne ni en journée d'ailleurs!!!!!
(Non parce que la toux en permanence multiplié par 2, à la fin tu peux plus l'entendre!!! Saturation extrême!!!!!)

Le truc magique quoi.....!

Je suis restée sur mes gardes .... au cas où les satanés microbes les rattraperaient (ils sont mesquins ceux là oui, oui!!!!)
et puis.........non.

Y'a pas a dire le climat montagnard leur va bien et les a bien soulagé au point de vue pulmonaire. (mon toubib me l'avait dit "tu verras en altitude ça va s'arranger!!)

Maintenant pour combien de temps?
Non parce qu'en Normandie l'humidité est de retour (ou plutôt est permanente donc......)

Il y a des jours ou j'aimerais bien déménager rien que pour ce confort!!!!!



Commentaires

Articles les plus consultés