{Déco} Juste une note d'Hallowenn chez nous!

Sache déjà qu'Hallowenn n'est pas une fête que j’apprécie plus que ça, je trouve cela plutôt moche et effrayant.
J'ai acheté la semaine dernière une petite citrouille et au lieu de vouloir la manger Antonin voulait absolument la décorer pour cette soi-disant fête.

Alors pour lui faire plaisir et occuper les enfants par ce temps pluvieux, j'ai accepté de faire 2 ou 3 petits bricolages d'Hallowenn.

J'étais OK mais à une condition, c'est que cela ne fasse pas peur et je voulais juste une note d'Hallowenn pas une grosse déco .

Antonin a donc dessiné un visage plutôt sympa sur la petite citrouille, j'avoue je l'ai aidé pour la bouche.





A cela, j'ai ajouté de la feutrine pour faire un joli chapeau, un disque de 6 cm de diamètre et 3/4 de disque pour faire la forme.


Un petit schéma, (tu noteras au passage mes talent de déssinatrice, lol!)


Sur le site de Papa et Maman Evian je suis tombée sur le DIY de Minireyve que j'ai adoré de par sa simplicité et de ses personnages mignons comme tout.

Je n'ai eu qu'a imprimé et a découpé les personnages...




J'ai fixé les images sur un bout de laine que j'avais, Antonin a collé quelques gomettes pour le petit plus de la guirlande.

Pour finaliser la niche de mon buffet, j'ai juste ajouté quelques bougies et une ardoise pumkins trouvé à "La foir'Fouille" pour 2.50€.

Un ballon orange et un plus petit jaune feront l'affaire aussi.









Voilà, alors tu en penses quoi de Ma petite note de déco d'Hallowenn?

Bises ...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés