Petits looks d'automne #3

Cette fois ci nous ne papoterons pas cousette d'automne mais bien d'achats.
Je trouve que les magasins par chez moi n'offraient pas trop de choix dans leur boutique, bref pour moi aucun coup de cœur!
Et cette semaine j'ai reçu un courrier et catalogue de vert baudet avec leur articles du moment.
Il faut dire qu'ils m'ont bien tapés a l’œil leurs articles du moment!!!!!

Du coup j'ai un peu craqué et j'ai choisi 4 pantalons pour les garçons ainsi que 2 gilets.

J'ai choisi le même pantalons pour les garçons mais en coloris différents.
Un velours Battle version slim dans la gamme Morphologik.
Une gamme que j'aime beaucoup car la coupe s'adapte super bien aux mesures de l'enfants.
Chez moi c'est du slim qu'il leur faut.
J'avais déjà acheter en matière jean et je le trouvais au top.

En mode velours battle je craque et je suis fan!!!!!!!! 

Mathéo a choisi la couleur bordeaux et cannelle, quant à Antonin la couleur bordeaux aussi et vert foncé.





Pour compléter leur tenue, je leur ai demandé de choisir un gilet.
Je sais que leur préférence se penche sur la matière "moumouté" bien chaude.

Mathéo a choisi ce gilet zippé sweat bleu et moumouté a l’intérieur.
Antonin avait choisi le même couleur kaki mais j'ai reçu à la place un gilet zippé sweat orange.
Ce dernier lui plait, je ne l'ai donc pas renvoyé





Une fois de plus je suis conquise des vêtements Vert Baudet de part leur prix et surtout par la qualité des vêtements.

Les garçons portent des pantalons pas trop basiques et aux couleurs plutôt sympa pour égayer l'automne.
Une version battle que j'aime beaucoup.

Et toi des couleurs favorites pour cet automne?

Bonne soirée ....

Bises...

Commentaires

Articles les plus consultés