Ma semaine #47 en images et instagram


Une semaine de plus qui se passe chez nous, pluie, grisaille, bonnes affaires, pâtisserie et livres de Noël étaient au rendez vous.

Mon homme est rentré un jour sur deux c'était top, qu'est ce qu'on apprécie....
Je n'ai travaillé qu'une journée cette semaine et ce fut pas vraiment génial , j'espère que cela va s'arranger!

Je marche toujours et ça fait vraiment du bien, même la balance diminue de chiffres!!!!

Mercredi, j'ai pu voir mes enfants au badminton, et j'ai été vraiment étonnée et fière de voir la force de frappe de Mathéo, un truc de fou.
Antonin quant à lui commence a faire de vrai service, ils ont tous les deux évolué dans ce sport j'en suis ravie et eux s'éclatent comme des fous.

La fin de semaine fut également génial de part notre atelier DIY aux Galeries Lafayette de Caen avec mes copinets les NorMumDie, nous avons du succès je pense, les enfants sont repartis contents de leur créations c'était chouette: à refaire....
Les boules de Noël et les cartes n'ont plus de secret pour nous.
Et puis c'est toujours trop bien d'être avec mes copiets :)

Dimanche nous avons fini notre semaine en mode cocooning vu le froid, je suis allée marcher à nouveau quand même, avec mes futures 36 heures enfermée à l'hosto, j'ai anticipé un bon bol d'air...





Avoir craqué au Lidl sur les promos de la semaine

Faire des coeurs

Quand la pluie s'invite


Les moules du Lidl sont vraiment top

Première lecture de Noël

Mioum!!!

Profiter de lui un peu plus cette semaine <3

Performance de mercredi

L'heure du thé...

Mon sportif.....

Ecrire des petits mots....

Etre amoureuse de mes cabochons

Avoir un chat frileux

Etre adepte de ma commande passé chez H2O

Etre en mod DIY aux Galeries Lafayettes samedi avec mes NorMumDie

C'est samedi c'est apéro!

Regarder Kirikou sur Netflix

Retourner marcher ce dimanche

.....et être ravie des efforts


Bonne prochaine semaine, ici je bosse plein pot et vendredi cela sera les Efluents mum and dad #4, je ne serais sans doute pas très présente sur le blog.......
Mais n'hésite pas a te balader sur le blog pour lire d'anciens articles.....

Des bises...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés