Des pop-corn pour le goûter!

Je suis une adepte des goûters maison, tu te souviens j'en avais écrit un article par là.
Dès que je peux et si j'en ai le temps je prépare pour le goûter des garçons une barre de quatre-quart maison, ou encore un gâteau au yaourt, et puis des fois un moelleux au chocolat, des madeleines etc....

Aujourd'hui j'avais envie de changer un peu et surtout que ça aille vite.
Et j'ai trouvé sur le net que les pop-corn étaient une bonne alternative pour des goûters gourmands et légers.
Ils sont riches en fibres, en anti-oxydant et peu caloriques à conditions qu'ils soient préparé home made.

J'ai donc préparé une version sucré de ces pop-corn , une recette que j'ai trouvé sur Youtube.


A la différence de cette recette vidéo, je n'ai pas fais caramélisé le sucre mais saupoudré sur les pop- corn encore chaud dans le saladier.

Accompagné d'une compote et d'un jus d'orange pressé home made également les garçons se sont régalés.







Voilà tu sais tout maintenant.....

Bises...et bonne et douce soirée!



Commentaires

Articles les plus consultés