En 2015... {Flashback}


2015 est passé à une vitesse affolante j'ai encore l'impression d'ailleurs de ne pas avoir passé les fêtes de Noël et d'être encore en automne.


Pour le blog j'ai eu envie de revenir sur cette année "speed" riche en découvertes, en projets, en désillusions, en remise en question....




2015 pour nous ce fût...

... quelques jours de vacances au ski aux Deux Alpes exactement puis quelques jours passés en Bretagne ou j'ai retrouvé des amis.
Des vacances ensoleillées, ou nous avons profité un maximum, c'était chouette, luge, ski en pull, balade en raquettes puis la mer, le sable, le port, les marchés.
Une vraie cure de vitamines!

... quelques concerts au Zenith de Caen, Calogéro puis Keen'V (une première avec mon 9 ans qui attends avec impatience un prochain concert!)

... quelques visites et découvertes splendide, tels que le zoo de Beauval ou plus prêt de chez nous le château de Falaise, les garçons ont beaucoup aimé et puis des séances de cinéma aussi.

... quelques bon centimètres et des kilos en plus pour les garçons qui ont vraiment grandit cette année, leurs vêtements n'ont pas eu le temps de s'abîmer. Ils ont poussé comme des champignons.





... quelques coups de ciseaux et de couture, de tissus, de fils de laine, du crochet, du tricot.
Cette année fût la révélation pour moi de partager mes nouvelles passions et toute cette créativité.
La machine à coudre chauffe dur et mes aiguilles a tricoter aussi.
J'ai adoré apprendre le crochet...

Mon défouloir, mon passe temps!


Résultat de recherche d'images pour "image de couture"


... quelques mûres réflexions aussi qui m'ont poussé a faire une thérapie, parce que cette année fût aussi riche d'angoisses qui m'ont bien pourries le début d'année, qui m'ont fatigué également, j'y ai laissé des plumes, j'en sors plus forte et je comprends mieux certaines choses même si j'ai encore du travail a faire, je poursuis cette quête du bien-être et de cette bienveillance envers moi-même.

... quelques cures d'antibiotiques pour les enfants, c'est incroyable comme les hivers sont compliqués ici, j'avoue que je sature.
Je sais qu'il faut relativiser, que ce n'est que de la bobologie mais bon sang ils n'ont rien dans les veines.
J'ai hâte qu'ils se renforcent!

... quelques kilomètres parcouru de marche rapide, ce n'est qu'un début mais j'avoue que j'adore cela, je trouve la marche ressourçante et bienfaisante à travers ma campagne.

... quelques centaines de photos prises.
cette année j'ai abusé et encore abusé d'Instagram sans doute mon réseau social préféré.
J'y ai découvert des comptes fabuleux, merveilleux et rencontrer des followers extras.

Résultat de recherche d'images pour "image d'instagram"




... quelques lignes aussi d’écrites sur le blog .
2015 c'est 244 articles d'écrits.
J'y ai parlé de tout et de rien, de ma vie de maman, de mes doutes, mes trouilles, de mes enfants, de mes créations, de mon jardin, de mon bonheur bref de ma vie quoi!
Je n'ai pas eu le courage de compter les commentaires mais je suis ravie de vos passages sur mes articles cela me fait vraiment plaisirs de les lire alors n’hésitez pas a continuer en 2016!

... quelques rencontres en IRL avec les NorMumDie puis la création de notre groupe de Normandes.
Il y a eu aussi les Efluents, événement a ne pas raté, un pur moment de bonheur, de folie une journée de foufou avec mes blogueuses préférées.


... quelques coups de gueules quand même, de déception, de colère d'insatisfaction mais ça je veux vite les oublier pour ne garder que le meilleur.


Adieu 2015 et bienvenue 2016 ...

Je vous envoie de doux bisous...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés