Quand arrive la fin Janvier






Ce mois ci est passé très vite, je n'ai eu le temps de réalisé que nous étions en 2016 (il m'arrive encore de signé mes documents ou chèques en 2015!!!)

Ce mois ci, nous sommes plutôt mi-figue mi-raisin.
La santé de chacun n'a pas été au top pour chacun d'entre nous.
L'homme est toujours en arrêt pour cause de lombalgies très douloureuses, et il termine ce premier mois de l'année avec un syndrome grippal et une grosse angine qui le clouent au lit.

Les garçons naviguent entre rhume, bronchite, angine, le rituel de l'hiver et moi et bien après un bon gros rhume également et un extinction de voix au rand bonheur des hommes de la maison, je termine également ce mois avec une lumbo-sciatique.

Sympa, non?

Bon aller je stoppe le côté sombre et je passe aux petits bonheurs maintenant.....

Ce mois ci nous avons profité de doux moments cocooning à 2 et à 4. Je n'ai jamais autant profité de mon canapé à ce point, sans doute en avions nous besoin.

Nous avons eu un peu de neige,
Nous avons fait les gourmands de nombreuses fois, nous avons abusé de la galettes mais chut!

J'ai tricoté comme une folle, c'est devenu une véritable drogue!
J'ai, à ce propos, un tas d'idées, de projets qui s'accumulent dans ma tête, il m'arrive même de ne pas réussir à dormir.

J'ai écris....un peu pour mon blog.
Je le chéris de plus en plus ce petit chez moi!
Et j'essaie de vous le rendre toujours plus agréable à lire.

Nous avons lu et découvert de nouveaux albums, nous avons joué.....

Un mois tout doux malgré tout.
Un mois rien que pour nous.....

Des bises....

Et pour terminer, je te propose le best-of photo que tu as pu voir sur Instagram et sur le blog à travers mes semaines en images....

J'abuse et j'abuserais toujours des photos......je suis incorrigible!













Commentaires

Articles les plus consultés