Ma semaine #7 en images et instagram

Encore une semaine de passée, mon Dieu que le temps passe vite.... c'est hallucinant!
Ceci dit, je suis bien contente que cette semaine soit terminée, elle n'a pas vraiment trop bien commencé avec une bien mauvaise angine pour moi.
Un lundi au travail très laborieux et très difficile avant de poursuivre avec un mardi couchée dont 39° de fièvre non stop!
Heureusement je vais bien mieux et suis rétablie.
Maintenant une cure de vitamines pour éliminer toute fatigue. (parce que malgré tout il y en a!)

Cette semaine, il y a eu encore beaucoup de travail fourni pour la boutique, cartes de visites, étiquettes a coudre, couture, crochet, le rythme va bon train, je suis confiante mais toujours un tantinet stressée!

Les garçons ont cuisiné, c'était super sympa et le résultat trop chouette, je suis vraiment fière d'eux, j'en parle ici.

Et puis nous avons eu la chance de nous réveillés jeudi matin avec de la neige, dommage, elle n'a pas tenue.

Avoir une envie folle de couleurs, de fleurs, et s'apercevoir que ma belle mini orchidée refleurie.
Et se payer un joli bouquet d'anémone et de tulipe en me promenant dimanche matin avec mon Homme.... La valeur sur d'un joli dimanche!
















Bonne prochaine semaine à vous et je souhaite une bonne rentrée à certains de nos loulous (comme les miens) qui reprennent le chemin de l'école demain....

Bises...

@bientôt

Commentaires

  1. Contente que tu ailles mieux
    Je suis fan de tes étiquettes et des cartes de visite
    Ils déchirent tes p'tits mecs ça a l'air délicieux
    Bonne semaine bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Mince pour les microbes :-( Tes cartes de visite sont trop belles...
    J'ai fait les mêmes cookies que toi mais je suis déçue, tu as mis du cacao sucré ou non sucré ?
    Bises et belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Super, ça avance pour ta boutique!!!
    Elles sont chouettes tes cartes (sans vouloir faire de jeu de mots).
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. heureusement que tu vas mieux!!! et super pour ta boutique!! tu vas assurer

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes cartes, je bave devant la neige et mioum les cookies. Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  6. magnifiques ces fleurs ! <3

    RépondreSupprimer
  7. Une bien jolie semaine, contente de voir que tu vas mieux ! ton bouquet est superbe, j'adore les tulipes et les anémones ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés