Ma semaine 8 en images et instagram

On ne peut pas dire que je sois très productive sur mon blog en ce moment et j'en suis grandement frustrée.
Je le dis et le répète, les journées ne sont pas assez longues pour tout faire!!!
Il va falloir que je m'organise sérieusement pour ne pas finir pas me fatiguer et péter un câble!!!

Cette semaine fut très riche en émotion, en mauvaise nouvelles, en goût amer, en pleurs, avec la perte de mon médecin traitant disparut tragiquement.
Je n'ai pas perdu qu'un médecin traitant, j'ai perdu notre médecin de famille, notre ami Pierre.
Il nous connaissait tous les 4 tellement.....il nous devinait.
Je n'ai fais que penser à lui cette semaine, a ma nouvelle étoile parti rejoindre les anges...
Il nous manque tant..... je ne l'oublierais jamais...

Cette semaine, il y a eu 60h de passées a l’hôpital, un métier qui me fatigue, me déçoit, me blesse mais qui satisfait tellement quand une vie te passe entre les mains et que cette fameuse vie soit sauvée in extremis par toute l'équipe.
(Je pense d'autant plus à vous Pierre).

Cette semaine il y a eu l'ouverture de mon e-boutique, avec la trouille mais aussi la fierté d'avoir créer tout cela toute seule comme une grande.
J'ai déjà eu quelques commandes, j'en suis ravie et heureuse, j'espère vous satisfaire.

Cette semaine il y a eu de la malice avec mon Antonin et dessiner à 4 mains sur le temps de midi.

Cette semaine il y a eu la reprise de l'école et du badminton pour les enfants, fini les grasses matinées et les matinées en pyjama.

Cette semaine il y a eu du tricot toujours et encore, je concocte un projet au point de riz cette fois ci, c'était la première fois que je le tricotais ce point, il est juste trop beau j'adore.
Le tout dans un rose poudré tout doux...... pour ma prochaine commande.

Cette semaine il y a eu une pointe de shopping, tu verras la photo est pourrie faite à la va vite chez Leclerc pour montrer a une amie.
Une petite jupe réversible au tissu comment dire.......olé olé, comme j'aime..
Bref je compte bien en fabriquer quelques unes car le concept me plait pas mal!

Cette semaine pour terminé, il y a eu un weekend au travail, un dur weekend surtout aujourd'hui, ou pour le coup je me décerne le prix de la patience, le truc improbable!!!!!!!













Cette semaine, je suis aussi frustrée de ne pas êtes venue vous lire, vous mes blogueuses préférées, j'avoue que mes pensées étaient ailleurs et toujours ce temps qui me manque, comme je le dis plus haut.
J'espère reprendre mes bonnes habitudes rapidement....

La semaine prochaine, nous parlerons veilleuses de nuit et j'organiserais aussi un concours pour vous en faire gagner une.
Ne reste pas trop loin.....

Je t'embrasse.... et bonne prochaine semaine



Commentaires

  1. Oh :( c'est tellement triste pour ton ami médecin :( des bisous tout doux ♥
    Ne tkt pas pour ton blog, prend surtout bien soin de toi et de ta famille parfois ça fait du bien de s'éloigner du PC et en plus tu viens tout juste d'ouvrir ta boutique c'est déjà énorme comme organisation alors ne te met pas la pression pour ton blog
    Gros bisous et courage tu va-y arriver ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, j'avoue que j'ai l'impression de courir partout et dans tous les sens!!!!
      bisous et merci <3

      Supprimer
  2. Piouf quelle semaine ! je ne retiendrai que l'essentiel : l'ouverture de ta boutique, la complicité avec ton loulou et le shopping !
    Tu sais ce n'est pas parce que tu n'as pas le temps de nous lire ou de nous commenter que l'on va mal l prendre. Nous avons tous nos coups de bourre et moments où l'on a moins le temps de passer chez les uns et les autres.
    Et on se cale rapidement une date pour que je débarque à Argentan faire du shopping !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. je te fais un énorme bisou-câlin <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés