Mes semaines #22, 23, 24 en images et instagram

Me revoici avec 3 semaines de retard à vous raconter.
ces derniers temps, j'avoue que je délaisse un peu le blog, des projets qui me prennent beaucoup de temps, je reviendrais en parler plus tard.
Et puis des journées qui passent a 100 à l'heure.
Une épaule qui va mieux ouf mais c'est l'autre qui a compensé qui commence à souffrir -_-'

De la couture, beaucoup de couture.....
Des livres, et de nouvelles lectures...
Des chats....
Des soirées fraîches et quelques flambées....
Des récoltes de fraises mioum, elles sont justes délicieuses!!!!
Du ciel bleu, du ciel gris...
Des enfants coquins qui me font bien rire.....

Bref en soit la routine quoi!



















Ouh bah ça en fait des photos......

@bientôt....

Commentaires

  1. Bon courage et j'espère que tes projets avancent comme tu le souhaites!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tes tissus sont superbes! Je ne sais ni tricoter ni faire du crochet, je t'admire! Bon courage, des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh le petit chat !
    Bravo pour tes projets coutures !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Profite de ta petite famille et épanouie toi dans ton projet les articles sur le blog peuvent attendre (mais j'avoue j'aime bien avoir de vos nouvelles sur les réseaux sociaux) ♥

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez un nouveau petit chat ? trop chou !
    J'adore tes cousettes et les derniers chouettes kits sont top !
    Je ne sais pas si tu as vu mais il y a une vente privée destockage chouette kit, je me bat avec mon panier !
    Bon on s'organise quand un truc avec Julie ?
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés