Ses 6 ans de malices...

Tu étais pressé d'arriver à mardi comme tu le disais. Tout comme tu étais pressé d'arriver un 14 juin 2010!!!!
Parce que mardi c’était le jour ultime, le jour J, le grand jour bref tu as pris 6 ans.

 6ans mon Antonin!!!!!

Il y a 6 ans j'apprenais l'allaitement, je reprenais ces petits gestes tout doux, sur un mon petit bébé.
Ces gestes que tu n'oublies pas en fait...

Tu pensais que dans la nuit tu aurais grandit encore plus, que les centimètres se seraient multiplié!!
Parce qu'à 6 ans, on est grand, on rentre en CP, on a les dents qui tombent!

On apprend à lire, à compter....

Tu as tellement hâte de commencer tout cela.

Et moi j'ai à la fois cette nostalgie de te voir grandir, trop vite mais aussi cette fierté de cette complicité qui évolue chaque jour.

J'adore écouter tes confidences, tes secrets, me parler de ton amoureuse...
J'adore tes câlins, tes bisous.....ces moments à nous.




J'adore tes délires, tes déguisements de Spiderman, de Hulk, tes fous rires, tes histoires.....

Te voir jouer, inventer, créer, dessiner....



Happy Birthday mon Antonin, je t'aime fort fort mon Spiderman.... ^_^


Commentaires

  1. hey hey joyeux anniversaire a Antonin ;) le 17 juin c'est une date qui est importante ;)) ( chez moi c'est l'anniversaire de mon petit frère et de ma filleule, hi hi) des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés