Ma semaine #33 en images et instagram

Un lundi de tristesse, ce fut mon dernier article sur le blog......

Et puis la vie a continué .....

Il y a eu de la chaleur et un soleil de plomb....
Du coup nous restions au frais dans la maison.




Il y a eu du bricolage comme toutes les semaines maintenant, j'ai commencé à coudre le morceau de tissu de chez Atelier Brunette de mon ChouetteKit.
Je vais pourvoir me coudre un short et un petit haut bretelle.
Le short est terminé, il manque plus qu'a poser le biais du petit haut.
Le résultat me plait déjà beaucoup.




Il y a eu une chouette commande chez Petit bout de laine, une jolie pelote gradient que j'ai choisi jaune.
Y'a plus qu'a se mettre au travail et apprendre a tricoter avec des aiguilles circulaires.
Un encour de plus.....





Il y a eu un nouveau jeu à la maison le Rubikub' le casse tête préféré de Mathéo....



Il y a eu de la gourmandises, des menus bistrot et un essai brioche...... 
....il manque quelques chose à cette brioche, la prochaine fois j'essaierais de la pétrir à la machine pour un résultat plus lisse.....





Et puis les garçons ont invité des copains à la maison, ça sent la fin des vacances et la hâte de retrouver les copains de classe!!!!! Grenadine, gâteau au yaourt et coloriages étaient au rendez-vous.




Et puis pour terminer il y a eu mon Charlie l'accrobate, celui il nous fait vraiment rire.
Pour l'anecdote, je revenais des courses, j'entendais bien miauler mais personne autour de moi, c'est en levant la tête que je l'ai découvert là haut!!!!! 

 


Voilà pour ma dernière semaine de vacances, demain je reprends la direction du travail, le rythme va devenir forcement plus dense, j’appréhende déjà!!!!! 

@ bientôt.....


Commentaires

  1. Je suis désolée pour la mauvaise nouvelle, cela me rappelle de biens mauvais souvenirs :/, je te souhaite une "douce" reprise, bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  2. j'ai bien pensé à toi et tes loulous avec cette triste nouvelle !
    il me semble que pour cette brioche la levure est déjà incorporée dan s la farine c'est peut être ça qui t'a gênée ?
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans la recette j'ai pourtant lu qu'il fallait mettre 2 sachets de levure. J'ai toujours eu du mal avec la brioche!!!!! bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés