Mon étole pour cet hiver

Cette semaine j'ai enfin pu avoir la satisfaction d'avoir terminer un ouvrage pour moi, rien que pour moi!
J'avoue que je couds et tricote beaucoup pour les autres mais je n'en ai plus le temps pour moi, ou alors je jongle entre deux ou trois rangs pour mon bonnet et celui que je dois créer pour mes clientes ou autre cousette.

J'ai commencé fin de l'été ou peut être même au début!!???..... une étole, un modèle Phildar ( catalogue n° 126) avec la laine Phil light toute douce toute soyeuse.
Le modèle présenté était couleur blanc cassé, moi je l'ai préféré eucalyptus pour changer un peu.

Il est tricoté en point bourse, que je ne connaissais pas et qui est très facile à faire.

Bref 1.60m plus tard mon ouvrage était terminé.
A la base je devais tricoté durant 1m80 mais vu ma taille 1.60m c'est pas mal ^_^

Cette étole je l'aime déjà d'amour de part sa douceur, sa chaleur, je me demande même si je ne vais pas m'en tricoter une autre......







Bonne soirée à vous les amis et surtout bon weekend de 3 jours profitez bien.... ^_^ ^_^

@ bientôt...

Commentaires

Articles les plus consultés