Comme un air de renouveau.....

Le blog fait peau neuve....... ❤

J'ai décidé de me retirer de la blogo parentale, mes enfants grandissent et ne veulent plus forcément poser pour les photos du blog.
Ma passion étant les DIY en tout genre, mais surtout basé sur le tricot, la couture, le crochet et le lifestyle, je repars sur ces thèmes que j'aime tant.

Bien évidemment, je vous parlerais parfois de mes garçons, de ma vie de maman mais beaucoup, beaucoup moins.....

Le but étant de vous montrer mes créations et de prendre ce blog comme un catalogue de tout ce joli florilège 🍎

J'ai gardé le même titre parce que je reste une Pintade qui adore papoter n'est ce pas!

Maintenant je ne sais pas encore si je garderais le bilan hebdo comme avant.....
Je verrais au fil du temps.

Voici donc mon blog plus épuré et plus large pour vous montrer de plus grande photo.

En toute simplicité ...... 😏

@ très vite 👋


Commentaires

Articles les plus consultés