Ma semaine #50 et #51 en images et instagram

Et bien je suis grandement à la bourre pour publier ma semaine dernière et en avance pour cette semaine!!!
La cinquantième de l'année....
Nous sommes tous dans l'effervescence de Noël pour être tous fin prêt ....

J'avoue que Noël aura pour moi un petit goût amer puisque je le passerais au travail.
Pour vous le confier cela fait 10 ans que je n'ai pas travaillé à Noël, il est normal que les choses tournent.
Mes loulous grandissent c'est au tour des toutes jeunes mamans d'en profiter aussi maintenant ^_^

Ceci dit, je peux le dire aujourd'hui, je suis prête, les cadeaux sont achetés et emballés prêt à être dégainer!!!!

Alors que s'est il passé cette semaine chez la Pintade?

Il y a eu de la couture et des petites confections pour les maitresses des garçons, j'en parle ici....



De la confection de bonnet pour ma copinet rencontrée sur Instagram  Céline et puis j'ai aussi terminé le mien.
Un chouette modèle trouvé sur Instagram avec la jolie Caroline de @carotricote
Je suis parée pour l'hiver il peut neiger!!!!!



J'avais envie depuis longtemps d'un coussin moelleux et tout doux et aussi cosy, les modèles de coussins nuages me plaisaient beaucoup, j'ai donc sorti la machine et hop le voici .....
N'est il pas mignon?


Nous avons aussi abusé des bonnes choses je dois dire, crêpes, gaufres, chocolat pfffff le thermomix n'a pas chômé!!!!!!






Mon pauvre Antonin les cumule aussi les satanés virus! A peine en vacances que l'on a du remettre a jour ses vaccins et hop aussitôt après il nous déclare une pneumopathie bilatérale autant te dire que j'ai flippé puisque l’équipe de pédiatrie voulait le garder hospitalisé.
Heureusement le pédiatre m'a fait confiance pour le surveiller à la maison.
Aujourd'hui ça va mieux les antibiotiques ont l'air de fonctionner, on croise les doigts que cela dure!!!!




Il y a eu de la pose de chien complètement fatigué et de chat non pudique!!!! 


 Mon gros pépère de chien a déjà 4 mois et demi et pèse déjà 14kg rien que ça!!!!!!
Son caractère est toujours aussi coriace mais c'est vraiment un chien top pour la famille!!!! 

Et puis il y a eu quelques balades quand le soleil est présent.... 



Voilà, voilà...

Demain c'est le dernier jour de mes vacances, alors je ne posterais pas d'articles et je serais avec mes enfants pour profiter pleinement.....

Je viendrais refaire un tour sur le blog entre Noël et le 1er janvier......

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
Profitez de vous et savourez ces doux moments en famille......

Bises et @ bientôt

Commentaires

Articles les plus consultés