Des nouvelles en vrac...

Les jours passent et nous sommes déjà arrivés au mois de Mars.
Premier jour du mois de mars, un mois que j'aime beaucoup puisque c'est le mois du printemps 🌼
Les jours rallongent et le soleil est plus présent.
Et oui, comme tu le devines, je n'aime pas l'hiver et sa grisaille!

Quoi de neuf depuis cet article qui vous souhaitait la bonne année?

Et bien, Antonin est beaucoup moins fatigué suite à sa mononucléose, il reprend du poil de la bête et cela fait plaisir.
Il va a nouveau à l’école toute la journée.
L'air montagnard lui a fait énormément de bien.

Et, en effet nous sommes parti une semaine aux 2 Alpes.
Une semaine de vacances en altitude qui a fait grand bien et qui est tombée a pic.
Je ne supportait plus rien au boulot, à la maison, cette routine...
De plus la météo a été au top ce qui a permis de faire le plein de vitamines D.
J’écrirais un article sur ce séjour avec toutes nos activités 😃



Je réfléchis déjà a ma prochaine destination.....

Que vous dire de plus?

Ah si!!!!!
J'ai obtenu mon attestation d'aromathérapeute, et je suis actuellement en train de travailler sur l'aromathérapie chez l'enfant 💖
Cette formation est juste passionnante et elle va me permettre de créer un projet à mon travail.

J'ai également obtenu mon diplôme de Reiki 1ier degrès.
Méditation, et recentrage sont les objectifs de cette année.
Retrouver un bien-être, mais surtout penser davantage à moi.



Les garçons quant à eux, grandissent, l'adolescence commence a prendre pas mal de place et je vois bien mon grand changer.
Ses idées, sa manière de parler.......
C'est pareil, j'aimerais revenir sur un article la dessus.
L'adolescence dans toute sa splendeur!

J'espère que pour vous tout va bien.
Je ne suis pas très présente ici et pourtant d'écrire cela me ferais plus de bien que je ne le pense.
Seulement le temps me manque et j'avoue que j'ai souvent le syndrome de la page blanche!!!!!!
Après n'hésitez pas a me donner vos idées que l'on puisse échanger.

je vous souhaite un bon weekend et vous embrasse

Ludivine




Commentaires

  1. coucou ma belle ;) contente de te lire ;) aie syndrome de la page blanche aussi pour moi cepuis le début d el'année mais c'est pas les idées qui manquent en vrai c'est le temps et surtout comment tourner mes mots mes phrases ;) de gros gros bisous et contente qu'antonin se soit rétabli ;) je l'ai eu aussi la mono c'est dévastateur ...gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés