Un jour férié et bienvenue à notre Polo

Jeudi 30 Mai 2019
Jour férié et jour de repos pour moi, je suis même en vacances, le pied!!!!!
Jour ou l'on profite de nous tous, d'une grasse mat' et d'un petit dej' copieux.
On a du traîner en pyjama jusqu’à pas d'heure!!! Mais c'est ça la vraie vie: flâner sans être pris par le temps.
Prendre le temps comme ça au milieu de la semaine, un vrai temps de pause.
Utile et agréable!







Nous avons "bouiné", comme a notre habitude.
j'adore ça "bouiner".
Parfois je retrouve des objets, des tissus, des babioles...

J'ai cousu un peu et lancé un concours sur ma page Facebook, si d'ailleurs tu souhaites participer, tu es la bienvenue.



Et puis j'ai rangé, trié, nettoyé ma cuisine.
Les pots "Le parfait" sont désormais pleins et rangés de manière a ce que je vois direct ce dont j'ai besoin.
En plus ça donne une touche déco sympa!
Il me reste juste a préparé mes sacs special boucher, boulanger, maraicher....
Mais ça je reviendrais vous en parler plus tard.

En somme, je suis plutôt fière de moi.

Et puis........


Et puis il y a Polo!

Polo c'est notre petit chaton qui vient d'arriver à la maison.
Il a 8 semaines, il est trop chou.






Polo se débrouille bien, il mange ses croquettes et il est propre (il faut l'aider encore un peu).
Les gars sont forcément super contents.

Une vraie ménagerie chez moi, entre les chats, le chien, le lapin et nos poules!!!!

Comme le montre mes photos, tu as juste envie de le prendre tout le temps dans tes bras pour lui faire des câlins.
Je suis sure que tu es d'accord de l'autre côté de ton écran.

Et il nous le rend bien notre Polo.

Un amour de chat.

Ici le long weekend se termine demain car je reprends le chemin du travail samedi.
J'avoue que la semaine est vraiment passée trop vite.
Vivement les prochaines, c'est à dire en juillet maintenant.

Profitez bien de vous et de vos famille.
Bon weekend à vous.

L.





Commentaires

Articles les plus consultés