Un cocon pour Polo

Il y a un mois, nous avons accueilli un chaton.
Le chaton d'Antonin parce que soit disant, il n'avais pas d'animal rien qu'à lui.....
Alors oui je suis faible, j'ai cédé et Polo est arrivé!

Petit chaton de 8 semaines blanc et tigré, et si tu regardes bien sur le côté il a un cœur tigré ❤️.

J'aime croire aux symboles et aux signes.




J'avais vu sur l'Insta de Camille (Rita le chat) qu'elle avait tricoté un cocon pour son bel Harry, j'avais craqué tellement je trouvais cela adorable.
Et au même moment, elle a sorti le tuto sur son super blog, tu peux retrouver les explication ici.

Évidemment, je me suis empressée d'en tricoter un pour Polo.
Le modèle est top, simplissime et se tricote vite. 🧡








Il me restait plein de chute de laine.
J'en ai profité.

Le principe du cocon est pas mal, le chaton peut se nicher dedans, se lover comme auprès de sa maman,
Il est réconfortant et réchauffe.
C'est comme un doudou finalement.











Ici Polo est souvent avec, il le tête même parfois, il lui rappelle sans doute la douceur de sa maman 💚

Voilà, amie tricoteuse, tu n'as plus qu'à te mettre à tes aiguilles, rendez vous chez Camille. 🌸

Même pour les débutantes c'est simple....


@ bientôt...

Bises 🌺

L.


Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés