Mon calendrier de l'Avent

Cette année, j'ai voulu me faire plaisir.
Et oui, cette dernière a été assez sportive  et j'avoue que je me fais rarement plaisir, pour le coup c'était l'occasion.

Un calendrier de l'Avent.

Si vous me connaissez bien, vous savez que j'adore les DIY et que le crochet, le tricot et la couture sont mon quotidien.
Du coup, j'ai sauté sur la vente de calendrier des chouettes (Chouette kit)
L'année dernière je l'avais loupé, et je suivais de près les jolies créations sur la page Facebook Chouette kit café.

J'ai choisi le simple sans le sac a confectionner par manque de temps mais j'avais mes petites pochettes quotidiennes dans un beau carton accompagné d'une jolie carte.

Tous les jours, tous les matins, surtout je prends plaisir à ouvrir mes pochettes, je retrouve mon âme d'enfant avec un calendrier c'est génial!!!!
Un projets différent, un jour de la couture le lendemain du crochet puis une recette de cuisine.

Les tissus choisis sont d'une beauté.... 









Ce qui est super c'est que l'on peut créer le projet puis l'offrir pour Noël.
Le concept est top, dans chaque pochette, il y a les fournitures (pelotes, fils, tissu...) ainsi que le tuto.
Ici je vais confectionner la bouillotte sèche pour la maîtresse d'Antonin pour son petit cadeau de fin d'année, avec sans doute le SOS coockie.
Celle en photo c'est la mienne!



Les tutos sont simples et rapides a confectionner.


Nous n'en sommes qu'à la moitié du calendrier, bien sur je vous montrerais la suite!

Et vous un calendrier e l'Avent pour patienter jusqu'a Noël?

@très vite.

Je vous embrasse

Ludivine.

Commentaires

Articles les plus consultés